Bonne année 2019 !
Autour de la création de Prince Lepetit au ThéâtredelaCité, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'un de ces rendez-vous
En JANVIER...
Lecture/rencontre autour de Prince Lepetit
A l'occasion de la parution de son texte aux éditions Théâtrales, Henri Bornstein vous donne rendez-vous à la librairie Ombres Blanches à Toulouse pour une lecture – rencontre, en présence de Lou Broquin, directrice artistique de la Compagnie Créature.
Ombres Blanches, Toulouse 28 janvier à 18h
En savoir plus...
En FÉVRIER...
Représentations de Mersa Alam
Adapté du texte d’Henri Bornstein, Mersa Alam raconte les dégâts de la violence ordinaire vécus par une adolescente qui lutte contre brutalité et bêtise quotidien. Cette performance lecture/musique portée sur scène par Anne Lefèvre et Matthieu Guillin, est produite dans le cadre du projet Paroles en Je(u).
La Fabrique, Université Toulouse 2 Jean Jaurès 21 février à 12h45
En MARS...
Création de Prince Lepetit
Fable éducative sur les peurs de l’enfance, le dernier texte d'Henri Bornstein sera créé au Théâtre de la Cité par la Compagnie Créature, sur une mise en scène de Lou Broquin.
Théâtre de la Cité, Toulouse Du 14 au 21 mars
Plus d'info...
En AVRIL...
Projet Paroles en Je(u) Représentation de La Vie des Bord(e)s

Henri Bornstein a invité Sandrine Roche pour animer« Paroles en Je(u) » en 2019. Ce projet propose à des collégiens de Haute Garonne un travail d’écriture sur le thème « Une Parole au Féminin » qui sert de matériau pour l'écriture des auteurs. Les textes ainsi produits seront ensuite restitués en lecture publique à l’Espace Roguet le 18 avril.
A cette occasion Sandrine Roche présentera la création de son dernier texte, La Vie des Bord(e)s, un conte électro-pop interprété par Sandrine Roche et le duo Nina Fisher (Elisabeth Gilly et Pierre Boscheron).
La Fabrique, Université Toulouse 2 Jean Jaurès - Le 11 avril à 12h45 Le Vent des Signes - Le 13 avril à 20h
En savoir plus...
ET D’AUTRES ÉVÈNEMENT ET DATES À VENIR…. Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à nous suivre
Twitter : @Nelson_Dumont Facebook : @CieNelsonDumont
|